Introduction au guide de débat: Difference between revisions

From NewgonWiki
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
mNo edit summary
 
Line 9: Line 9:
Joyeuse lecture.
Joyeuse lecture.


[[Category:Fr:Débat]][[Category:Fr:Conseils et techniques de débat]]
[[Category:Français]][[Category:Fr: Débat]][[Category:Fr: Conseils et techniques de débat]]

Latest revision as of 22:35, 5 April 2009

Une introduction

Bienvenue au guide de débat - un guide compréhensif pour remettre en cause les croyances tenues largement dans les débats en ligne concernant la sexualité adulte-mineur.

Ce que le guide vise à faire est d'insuffler de la confiance dans les individus qui ne peuvent pas parler franchement autrement, et améliorer les chances de ceux qui discutent librement de ces questions mais font face aux problèmes. Le guide de débat est un texte pro-libératoire pour un groupe de personnes qui ont cruellement besoin d'un. Javais auparavant, les distorsions et les erreurs dans les arguments concernant la sexualité adulte-mineur, incluant les relations sexuelles, n'ont été traités soigneusement dans un seul guide cohérent comme ils le sont ici.

Cependant, notez s'il vous plait que ce guide n'est pas à 100% un moyen pour en finir de débattre avec ces questions. Comme n'importe qui, qui utilise ce guide, les lecteurs actifs devraient modifier nos conseils en fonction de leurs propres opinions et compréhensions, en prenant des initiatives là où ils sentent que cela leurs sera bénéfique. Après tout, épouser un argument que l'on ne peut pas défendre n'est rien d'autre que de la folie. Les lecteurs devraient aussi se rappeler que le guide est réparti dans des sections. Le matériel valide pour plusieurs sujets et débats peut être trouvé dans les sections numérotées et ailleurs sur le wiki.

Enfin, notez que comme ce guide a été conçu pour aider les gens de nombreux bords, il n'est pas destiné à représenter exactement les visions d'une même personne. Les arguments s'étendent depuis le pragmatique à travers le radical vers le franchement désagréable pour certains de nos plus forts partisants.

Joyeuse lecture.